Nouvelles règles pour vos titres-services bruxellois depuis le 1er mars 2017

De nouvelles règles pour vos titres-services
 
Depuis le 1er mars 2017, de nouvelles règles s’appliquent aux titres-services bruxellois, l’occasion unique de passer au titre-service électronique !
 
 
Quelles sont ces nouvelles règles ?

1/ Les titres-services bruxellois ont désormais une période de validité de 6 mois.
 
2/ Une entreprise agréée par la Région de Bruxelles-Capitale peut refuser le paiement des prestations de votre aide-ménagère via des titres-services papier, afin de favoriser le paiement par titres-services électroniques.
 

 source: sodexo
 

Pourquoi choisir de passer aux Titres-Services électroniques ?

Choisir le format électronique c’est opter pour la facilité et la rapidité ! En créant l’application « Titres-Services by Sodexo », Sodexo a facilité l’utilisation des Titres-Services électroniques pour ses utilisateurs. La gestion du Titre-Service électronique devient intuitive et rapide. En quelques clics, vous pouvez visualiser votre solde et l’historique de votre consommation. À tout moment, vous avez la possibilité de valider les prestations de votre aide-ménagère. Dans le menu de cette application, vous accédez aussi au quota annuel auquel vous avez droit et au nombre de Titres-Services dont vous pouvez encore bénéficier cette année.